L'été selon astro-conscience ... Quelle va être l'humeur de ton été 2019 ?

Jouons...

Pour une étude complète de ton thème astral n'hésites pas à me contacter. Ici il s'agit de tendances globales car seul le Soleil est pris en compte pour cette étude. 

Une étude complète est toujours personnalisée, en fonction de ton Ascendant et de nombreux aspects ( souvent contradictoires hi hi hi ) de ton thème. 

Quelles vont être les influences de cet été 2019 ? 

J'ai les 3 cartes devant moi, celle du 21 Juin, 21 Juillet et 21 Août 2019 ... 

Juin/Juillet le signe des Cancers est bien occupé par Mercure-Mars en Juin rejoint par Vénus-Soleil en Juillet et tout ceci fait une " joyeuse" opposition à Saturne-Pluton Capricorne. Au mois d'Août la carte se détend à part si tu as des planètes en Capricorne ... 

 

Juin 2019 : 

Bélier: Tu es toujours contrarié par le carré Saturne/Pluton en Capricorne, tu as l'impression que cela n'avance pas ... Tu essaies plein de trucs mais non, décidément tu piétines... Tu te sens un tantinet agacé et frustré ? C'est normal, tu subis le double carré cardinal du Cancer et du Capricorne ... Tu sais quoi ? prends de très très longues vacances au moins jusqu'au mois d'Août où les éléments te sont nettement plus favorables. En attendant essaies de cultiver le peu de patience qu'il te reste, tu sais ce qu'il y a de bien avec les astres c'est qu'ils sont cycliques, ça va passer. Par contre pour Août Mercure/Vénus et Mars vont te donner des ailes , soit prudent quand-même le carré Capricorne est toujours là. Mais si tu veux entreprendre et que tu as l'aval de ton astrologue préférée alors vas-y... 

Taureau: Toujours Uranus dans ton ciel, bon y 'en a pour 7 ans ... Mais non pas de panique, il te propose une grande transformation, à toi de faire en sorte qu'elle soit positive. En tout cas , tu cogites, tu te prépares au grand changement si ce n'est déjà fait. Tu as l'appuie du Capricorne et du Cancer qui te donne solidité, détermination, sensibilité et écoute de ton intériorité. La Lune-noire en Poissons tout cet été peut venir t'apporter des doutes... En fait elle te demande de t'écouter plus, d'écouter ton intuition, de te reconnecter à ton corps qui a sa propre intelligence et qui sait ce qui est bon pour toi. Connais-tu l'outil " lourd ou léger d'access ?" Je t'invite à l'utiliser pour sortir du mental qui conceptualise et faire ami-ami avec ta formidable intuition/inspiration. Au mois d'Août un petit coup de spleen avec le carré en Lion, il te demande juste de rugir un bon coup, de faire  monter ton énergie et de passer à l'action . 

Gémeaux: Juin est bien sympathique pour toi petit Gémeaux, Vénus la planète des valeurs , mais aussi de l'amour est dans ton ciel... hum hum ! En Juillet Mars la planète de l'affirmation de soi passe en Lion et va faire un sextile à ton Soleil, une reconnaissance est possible, professionnelle ou d'ordre privée.  Jupiter en Sagittaire fait encore une opposition à ton Soleil, toujours aussi fleur-bleue et pas prêt(e) à t'engager vraiment ? Mais peut-être te prends tu trop la tête, cherches tu encore une fois à comprendre, à rationaliser... Et si tu lâcher le mental qui ergote pour plus de légèreté ? Et si la vie n'était pas aussi sérieuse que tu veux bien le croire ? Au mois d'Août tu vas avoir l'occasion de t'amuser, l'ambiance est plus fluide, joyeuse, tu peux même si tu as des projets amorcer des débuts, te lancer , l'amas planétaire en Lion te porte à t'affirmer plus et à reconnaître ta valeur. 

Cancer: Juin est plutôt chargé et Juillet aussi d'ailleurs; L'opposition en Capricorne t'alourdit, tu en as peut-être marre d'une situation ou d'une personne, tu as envie d'évasion ou au contraire de te replier dans ta carapace solide. En tout cas tu ne penses qu'à une chose fuir ce monde de brutes pour retrouver des instants délicieux de douceur et de tendresse... Oui mais voila, le temps est au changement et tu détestes être bousculé dans tes habitudes , d'ailleurs c'est bien parce que tu as résisté , ( bien trop longtemps) que tu es dans cette situation !  Au mois d'Août Mars rentre en Vierge et tu vas pouvoir reprendre tes esprits à moins que ça y est tu as pris ta décision, et on le sait tu n'en changeras pas. L'opposition au Capricorne selon le degré de ton Soleil te demande de détruire pour reconstruire avec l'aide de Mars en Vierge cela va te sembler plus facile. Tu te  reprends enfin et ton sens de l'organisation familial va encore une fois faire des merveilles. 

Lion : Hé oh ça va la frime ? L'été sera beau , l'été sera chaud. A partir de Juillet et tout courant Août l'amas planétaire Mercure-Vénus-Mars transit dans ton signe , tu te sens briller de mille feux ? Ouais tu peux ! Mais ne te prends pas trop au sérieux non plus, Neptune en Poissons et la Lune-noire t'invitent à mettre plus de fantaisie, ne prends pas le melon s'il te plaît ... Mais bon, ça fait un bien fou quand les astres s'alignent et sont au feu vert. Bien sûr tu peux t'amuser et papillonner si le cœur t'en dis cet été mais le carré Uranus pourrait changer radicalement ta vie d'un coup de baguette pas si magique que ça  quoique tu profites depuis 1 an du sextile de Jupiter dans son signe qui t'apporte un sacré coup de chance. Un conseil mon ami saisis là ! Le Quinconce au Capricorne te pousse à agir pour l'avenir , à solidifier ou prendre une nouvelle direction , que la force sois avec toi, et arrête de douter tu es capable en ce moment de soulever des montagnes. 

Vierge:  Oh mais dis donc quelle année , non ? Avec toutes les planètes en Terre depuis quelques mois, tu cartonnes normalement, à moins bien sûr qu'un élément personnel de ton thème vient contrarier le tout ! En Juin en plus du Capricorne et d'Uranus Taureau, tu bénéficies de l'amas planétaire en Cancer. Peut-être un retour aux sources en famille vas te faire un bien fou. Chouchoutes toi, reprends des forces tu en as pas mal dépenser et ce n'est pas fini, cela a été une année chargée en émotions un peu de repos est le bienvenu. Mais je sais que tu ne vas pas pouvoir t'empêcher de cogiter à la suite. Fin Août Mars entre dans ton signe et te voila rechargé à cent mille volts... Fais attention à la tension émotionnelle tu es fragile de ce côté là, tu te mets la pression toute seule , n'oublies pas de t'aménager des moments ressource. 

On fait une pause?  

Juillet 2019:

Balance: Toi aussi tu bénéficie du double carré Cancer/Capricorne et l'ambiance est morose . Malheureusement ce début d'été n'est guère mieux et le carré Mars/Mercure en Cancer peut amener beaucoup de frustrations et de ressentiments, il faut dire que tu as du mal à exprimer tes désaccords et l'univers doit mettre le paquet pour te faire réagir! Tu es dans un moment de mutation intérieure, la proposition est de #grandir , de mûrir, de prendre tes responsabilités, d'oser enfin affronter la vie en tant qu'être libre et indépendant. D'ailleurs le mois d'Août est nettement plus favorable pour toi, Vénus/Mercure/Mars seraient-ils porteurs de bonnes nouvelles ? ou alors enfin te décides tu à passer à l'action après ces mois d'inertie? En tout cas je ne serais pas étonnée que quelque chose d'important se passe en Août...

Scorpion : Toujours Uranus en opposition à ton signe, mais on ne change pas de peau en un claquement de doigts. Cette période peut-être stressante ou porteuse de nouvelles stupéfiantes auxquelles tu ne t'attendais pas... Avec le sextile Saturne/Pluton en Capricorne tu es soutenu par les astres et ton engagement sera sur le long terme, et c'est bien pour cela que tu stresses , inconsciemment tu sens que tu es à un tournant important de ta vie , pour ne pas dire un virage à 180 ° ! Juin/Juillet te sont favorables avec l'amas planétaire en Cancer, des moments festifs ou en famille se profilent à l'horizon, tu souffle un peu, tu te fais plaisir. Août changement d'ambiance , pas de repos pour les braves sera peut-être ta devise, tu es devant un choix Cornélien et la tension monte..N'oublies pas de respirer, tu es soutenu par les astres.

Sagittaire:  Jupiter est à la maison depuis Novembre 2018 et reste jusque Novembre 2019, néanmoins La lune-noire a rejoint Neptune en Poissons et peut-être que tu te sens perdu. Après une période exaltante dans laquelle tu as mis tous tes espoirs ou envisagé une autre vie, tu ne sais plus trop quoi penser ni que faire ???? Je te conseille d'aller à la plage ( rire...) et d'attendre que ça passe. Le mois d'Août va te ramener des couleurs, de la passion , enfin tu te sens à nouveau vibrer, tu aimes tellement cette sensation de feu dans tes veines . Tout l'amas planétaire en Lion te donne un second souffle, il est plus question ici de plaisirs, de loisirs mais ça fait du bien après ces quelques mois d'incertitude. J'ai envie de te dire fais comme la cigale et ne te préoccupe pas de l'hiver, chante, danse, bois du rosé et fais la fête avec ceux que tu aimes, la bise à bien le temps de revenir. Vis l'instant comme il se présente, peut-être une nouvelle passion va t elle naître en ce mois festif. 

Capricorne: Je ne vais pas à nouveau te parler de ce transit lent de Saturne/Pluton dans ton signe. La mutation est lente c'est normale elle se fait en profondeur ; tu es entrain de réactualiser tout ton disque dur et y'a du passif ! ( rire) ... Non voyons ce que l'été te propose... Juin/Juillet tu reçois l'amas planétaire du Cancer, cela ne veut pas dire que c'est négatif, mais tu es touché au niveau de ta famille ou de tes proches. Tu ressens le besoin de te rapprocher d'eux et de t'impliquer plus dans leur vie, de partager, la vie passe si vite. Si tu as quelques vieilles rancunes sous le tapis, c'est le moment de les balayer et de faire peau neuve. Cet été te voit en réflexion, peut-être en méditation, en introspection profonde . Ceux nés sous le 3 ème décan sont au cœur de la tempête, c'est un moment de transformation radicale où il est bon d'écouter son ressenti ( Neptune/ Lune-noire Poissons) plus jamais ne sera pareil et même si la période est inconfortable voir plus c'est le moment avant la naissance du Phoenix .... Patience l'épreuve de feu est toujours régénérante. 

Verseau : Juin est un mois doux avec Vénus qui transit le signe des Gémeaux. Ami Verseau sort faire la fête, change toi les idées, invite des amis, c'est un mois joyeux qui se présente à toi. Oui je sais Uranus Taureau te fais peut-être des misères et te bouscule mais Juin est là pour mettre un peu de baume sur ta blessure. Juillet et Août vont être plus agités ; en Juillet tu as l'amas planétaire en Cancer qui t'invite par ce quinconce à ton Soleil à prendre plus soin de toi, à faire attention à tes vrais besoins, je sais c'est difficile pour toi tant tu es dévoué à ta communauté. Quelles irritations ? mais interroge toi sur ta façon de penser et d'envisager ta vie. Ne serais-tu pas encore dans ton mental et déconnecter de la réalité? Bien sûr c'est fantastique d'avoir de grandes idées et de grands projets mais n'oublies pas de faire les fondements, autrement tu pourrais bien t'attirer quelles inimités. Août ça va chauffer au propre comme au figuré avec l'opposition Mercure/Vénus/Mars... Ou alors tu vas avoir une idée géniale qui va révolutionner ta vie! 

Poissons : Tant qu'à nager en eaux profondes , je t'invite à déménager vers la grande bleue ( rire) ... oui la Lune-noire conjointe Neptune n'arrange pas tes affaires... Justement : " Que faire?" pourrait être la question de l'été. Et te voila entre 2 eaux, tiraillé entre 2 attitudes, 2 envies, 2 projets... J'ai vraiment envie de te dire : " laisse couler ! , sois patient, ne te fais pas plus de mal que nécessaire , et mets ton mental au repos il surchauffe". Juin/Juillet tu bénéficies de l'amas planétaire en Cancer et tu peux te ressourcer auprès de ta famille, de tes amis, de ceux qui sont chers à ton cœur. Si tu as besoin de laisser couler l'eau salée de ton corps n'hésites pas , tu dois nettoyer le stress des derniers mois. Pour ton futur j'attendrais un peu si tu le peux...( Jupiter Sagittaire fait toujours un carré à ton Soleil) et la Lune-noire exige que tu passes à un autre niveau au niveau de tes ressentis et intuitions. Fais confiance, lâche-prise, laisse-être, laisse faire l'Univers a toujours un bien plus grand projet pour nous que nous ne pouvons l'imaginer. Profite de la douceur de ton foyer et vis toi aussi l'instant présent. 

 

Août 2019. 

 

 

Quoi qu'il se passe dans ton été ...

Quelques questions access , si tu en as besoin:

  • Comment ça deviens encore mieux que ça ?
  • Quoi d'autre est possible ?
  • Que faudrait-il pour que ma vie devienne joyeuse et légère?
  • Cette personne, cet événement sera-t-il une contribution à ma vie ?
  • Corps comment te sens-tu , lourd ou léger ? 

N'oublies pas, c'est toi qui choisis ta réalité, donc tout ce que tu as fais pour choisir cette réalité plutôt que de prendre conscience de ce que tu voudrais choisir , veux-tu bien le détruire et le décréer ? POC POD. ( cette dernière phrase est extraite du livre : Sois toi et change le monde" du Dc Dain Heer.) 

 Tu peux répéter 30 fois par jour pendant 1 mois le mantra d'access " tout de la vie me vient avec aisance, joie et gloire" ! ... 

Je pense que ton mental va finir par comprendre que tu choisis de vivre LA GRANDE VIE! 

 

Je te souhaite de choisir de vivre un magnifique été .

France-Marie 

Astro-conscience.

 

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .
best social proof app shopify