Pleine-Lune du 12/12/2019 Connexion au champ Quantique de la vie .

Invitation à entrer dans le champ Quantique.

C'est une magnifique et puissante Pleine-Lune qui s'est présentée à nous hier le 12/12/2019.

Hier j'ai parlé dans le live de la " Présence" à soi et au monde que m'inspire cette pleine - lune. Je ne vais pas reprendre mes propos , mais plutôt t'inviter à aller sur ma page fb " Influences-astrales, astro-conscience" et visionner le live si ce n'est déjà fait.

Ce matin une prise de conscience formidable, un cadeau de la vie encore, je suis très gâtée en ce moment . Et pourtant il y a quelques mois je n 'avais pas du-tout la même vision.

Il y a 2 ans, je vivais une période difficile de ma vie, j'étais dans le doute, la peur et pire que ça j'étais dans les angoisses. Je me réveillais quasiment toutes les nuits avec le cœur qui palpitait et la sensation de tomber dans un trou noir. Dans la journée je n'étais guère mieux lotie, puisque j'étais crevée de par mes nuits blanches. Bizarrement cela a été une période très riche en création, je me suis aperçue que j'étais très créative à 5hs du matin ( rire ). C'est une heure que j'aime particulièrement encore aujourd'hui, car je suis dans un état particulier, mon mental est dans un état spécial, pas tout à fait là et donc branché sur d'autres espaces. Espaces que je ne nomme pas , ou que je ne nommais pas... Aujourd'hui je sais que c'est un moment privilégié pour moi de connexion à la Source créatrice du Quantique.

Il y a quelques temps aussi , j'ai canalisé que la douleur, la souffrance, le chaos de nos vies est un espace de création... Oups ! oui je vais t'expliquer car c'est d'une importance capitale . J'espère seulement être claire .

Les points de vue sur notre réalité sont que nous préférons les " bonnes " et belles choses qui nous arrivent. Nous avons des jugements positifs quand nous sommes dans des espaces où ce qui nous vivons est agréable.

Mais qu'en est-il quand nos vies entrent dans le " chaos " ? Nous jugeons cela de façon extrêmement négative. Nous n'aimons pas le chaos, la douleur ni la souffrance... Je te rassure ma belle étoile moi non plus !  Néanmoins, après quelques mois de recul, je vois aujourd'hui tout ce que cette période d'angoisses à amener de positif dans ma vie.

  • Rencontre avec Access-consciousness, et ces fabuleux outils dont je me sers TOUS le jours. I like it !!! ( j'adore ça )
  • Ouverture de ma conscience chaque jour un peu plus.
  • rencontre avec le Quantique et ces lois.
  • Manifestation du Quantique aujourd'hui dans ma vie ...

Réponse à mon petit frère de cœur.

Mon petit frère de cœur nous a partagé hier pendant le live, un moment d'inquiétude pour lui . En tant que Sagittaire, je souhaitais savoir s'il voulait bien nous partager un moment de sa vie.  Ce à quoi il a répondu : " beaucoup de changements mais cela me fait peur  ".

Nous sommes dans une Pleine-Lune dans l'axe Gémeaux/ Sagittaire ( revenons un peu au symbolisme de l'astro ) ; c'est l'axe de la communication, de la pensée primaire et secondaire , du mouvement et des espaces...

La réponse  d'André ( puisque c'est son vrai prénom ) est tout à fait à propos avec cette pleine-lune, sa réponse est en Lien avec cette pleine-lune; cette pleine-Lune  se manifeste totalement dans cette réponse ... Hi hi hi , je joue avec toi ma belle étoile, je mets de la légèreté là où on aurait pu , toi et moi commencé à se prendre trop au sérieux. Néanmoins il y a un fond de vérité, André nous dit " beaucoup de changements " Oui en tant que Sagittaire il vient de passer 2 ans de sa vie dans un grand changement, " mais ça me fait peur" dénote de sa pensée " primaire".

Qu'est ce que la pensée primaire ? ( sans connotations péjoratives, car nous avons tous une pensée primaire ). La pensée primaire nous parle de notre réalité, de ce que nous prenons pour vrai et réel. Elle s'appuie sur notre quotidien et notre passé et elle crée une histoire, le plus souvent douloureuse, ou dans une perspective de chaos... Mais pourquoi faisons-nous ça ? Pourquoi ne pas se raconter tout de suite, que tous nos projets vont se réaliser et que l'on va vivre une vie en totale harmonie avec notre être profond ? ( re-rires) ... En fait je crois que le chaos de nos vies à cette fonction, nous permettre de créer des choses plus grandes que nous ne l'aurions fait.

Partons du principe qu'André se dise déjà : " oh fantastique tous ces  changements !" et s'arrête là; ce serait déjà un bon début, mais qui ne nous dit pas que l'Univers a prévu quelque-chose de beaucoup plus grand pour lui et que la simple satisfaction de se dire " oh fantastique tous ces changements ! " n'arrête pas le mouvement de la vie, l'élan de l'Univers à lui proposer encore PLUS! ???

C'est là que le chaos, la peur, la souffrance, la douleur interviennent... Comme un moteur, comme un réacteur qui nous propulse vers le toujours plus grand, toujours plus beau, toujours plus de conscience des espaces dont nous n'avons pas forcément conscience et qui existent pourtant bien à un autre point de réalité.

Aujourd'hui nous le savons , l'homme ne vit qu' à 10% de ses capacités car 90 % appartiennent à l'inconscient. Mais s' il y avait des ponts entre ces deux mondes ? celui de notre conscient et celui de notre inconscient . S'il y avait des passerelles qui s'appelaient  " souffrance, chaos, douleur , émotions négatives , angoisses etc .?"

Ce que j'aime avec les Pleines-Lunes, c'est que la contradiction des deux signes opposés est créatrice; comment marier deux énergies antinomiques ?  En réalité elles ne sont pas opposées, mais reliées par l'unité d'une seule et même énergie. Ici la communication, qui se promène, se ballade entre l'intérieur et l'extérieur, et explore tous les champs des possibles même et surtout ceux dont nous ne sommes pas conscients, via le chaos, la peur, le manque, la maladie, la souffrance etc ...

Un autre monde s'ouvre à toi .

Un nouveau monde s'ouvre à toi, un monde plus plein où rien n'est dû au hasard et n'est pas non plus un élément isolé.Tout fait parti du Tout, tout de ta réalité fait parti du Tout Cosmique, même et surtout Tout ce que tu ne vois pas , ne perçois pas, ne réalise pas.

Alors apparaît le mariage intérieur/extérieur de cette énergie du mouvement en toi et à l'extérieur de toi, du macrocosme au microcosme, de l'intime au social, de l'amour à la haine, de la joie à la souffrance, rien ne vit seul, tout fait parti du Tout.

Pour la " matrice" l'univers, la source, la conscience appelle ça comme tu veux, il n'y a pas de connotations particulières, le beau et le laid se côtoie aux mêmes fréquences vibratoires ...Il n'y a que ce que tu vas en faire, les choix conscients et la connexion illimitée au champs des possibles.

Quand j'ai canalisé que la peur, les angoisses étaient une proposition de l'Univers à voir et à vivre plus grand, je me suis posée une question " en boucle" ... Qu'est-ce que je ne choisis pas en choisissant plutôt les angoisses ?; " Quelles possibilités je ne choisis pas en choisissant la peur ?"

Je te donne un dernier exemple avant de conclure cet article.

Une de mes amies vient de se faire une entorse au genou...Douleur, atèle, anti-inflammatoire etc ... C'est une personne avec un cœur énorme, très dévouée à rendre le bien autour d'elle, d'une grande générosité de temps et de présence bienveillante... Mais voila lors d'une marche active sont genou fait un grand 8 ! et elle rentre à pied chez elle en pouvant à peine poser le pied par terre. Pourquoi créer cet événement douloureux ? Qu'est ce que la Source, la conscience , sa conscience cherche à lui dire ? Genou, elle à déjà fait l'association Je-nous... Incapacité de se mouvoir librement sans douleur , peut-être qu'il est temps de se poser et de plus s'occuper d'elle ...Peut-être aussi veux t-elle savoir sur qui elle pourrait compter en cas de pépin ? Peut-être que sa conscience lui dit : " ras le bol de m'occuper des autres ,  voyons voir Qui va vouloir s'occuper de moi ?" Tant de possibilités pour cet événement ... Tant de créations possibles... "Je garde tous mes amis ou je fais du trie ?" ... Bref elle fera ses choix et ce sera les bons choix à ce moment là. Elle pourrait aussi voir ce que cette entorse au genou est en train de créer ... Sans jugement , juste en honorant l'espace de conscience qui se présente.

Comme je l'ai dis en préambule, Pleine-lune puissante, ouvrante, aimante, bienveillante, consciente. Pleine -Lune qui nous parle de liaison, ( dans le sens relier; quoi que l'autre sens ne me dérange pas non plus ... hi hi hi ), Pleine-lune gouvernée par " L'Esprit" sain ou pas sain comme tu veux, l'Univers s'en fiche ... Pleine-Lune universalisante, sera mon dernier mot " Jean-Pierre" ... Je vois bien là la facétie du Gémeaux . Love you énergie Gémeaux.

 

Dans la joie du partage .

France-Marie Astrologue-conseils.

influencesastrales.france@gmail.com

tél: +33608759074.

 

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .
best social proof app shopify