Prévisions Nouvelle année 2019 signe par signe.

Je viens vous souhaiter 

une très belle Année 2019 . 

Qu'on prévu les astres pour vous en cette année 2019 ?
C'est ce que je vous propose de voir, signe par signe.
Bonne lecture.
Petite mise en garde: ceci est une tendance générale, pour plus de détails sur votre année, n'hésitez pas contactez-moi. 

Et si on commençait ?

 Prévisions signe par signe ou Ascendant .

Bélier : du 21/ 03 au 20/ 04.
Amis Béliers voila 7 ans qu'Uranus la planète de la "révolution" intérieure est dans votre signe.... Il s'en va tout doucement et définitivement le 08 Mars 2019; c'est dire que s'il y a des choses à changer c'est maintenant ou jamais! Certains d'entre vous ont été bousculés plus que de raison, alors si vous êtes début Bélier né au alentour de la fin Mars, votre planète Mars justement, l'affirmation de soi revient à la maison. C'est une période où il serait bon d'instaurer de nouveaux vœux à suivre cette fois-ci . Le carré Saturne-Pluton à partir de Mars , votre date anniversaire ( aspect difficile mais constructeur) n'a pas fini de vous malmener, il est fort possible que vous ressentiez des freins, des blocages, les choses n'avancent pas aussi vite que vous le voudriez ... Vous faut-il apprendre la patience ? Peut-être, mais surtout il vous faut apprendre à construire, à faire des plans concrets mais à intégrer aussi qu'il faut du temps pour que les choses se mettent en place. En ce début d'année certains ressentiront de l'impatience, de la colère aussi, besoin de dire sa vérité... Il est  plus que temps d'oser agir en votre nom. Il est temps également de vous choisir , d'oser affirmer vos valeurs. Amis Béliers vous êtes le 1 er signe du zodiaque, celui qui tire tous les autres... Alors serait-il possible d'arrêter de vous éparpiller dans tous les sens et qu'enfin cette année vous vous donniez l'opportunité de faire quelque-chose qui vous tient vraiment à cœur ? Vous bénéficiez depuis le 09 Novembre 2018 de l'appui de Jupiter la planète de l'expansion, pour vous réaliser. Profitez de ces bonnes ondes  et de Mars dans son signe pour donner l'impulsion qui manquait à la réalisation de ce vieux projet que vous gardez depuis trop longtemps sous le coude. A cœur vaillant rien d'impossible , devrait être votre devise cette année 2019.
Taureau: du 21/04 au 20/05.
Amis Taureaux cela fait quelques mois que vous aussi vous êtes bousculés par Uranus qui est entré pour la toute 1ère fois de l'année 2018 dans votre signe le 18 Mai . Depuis il est un peu comme vos humeurs , il fait du yoyo dans un va et vient entre la fin Bélier et le 1er degré du Taureau. Si vous êtes né vers la fin Avril, je dirais même que pour certains ça décoiffe depuis cet été 2018 !!! Accidents petits et grands en tout genre... Mais que veut il au juste cet Uranus sur votre Soleil ? Il attend que vous vous transformiez, que vous cessiez sur le champ les batailles, les remises en question, les doutes pour trouver la paix que vous cherchez tant . Vous bénéficiez tout au long de cette année de l'appui de Saturne, la planète de la construction, de l'intériorisation, de la maturité alors profitez-en. Si vous avez des projets de construction, d'achat immobilier, de réalisation de plans bien construits, c'est le bon moment pour vous. Tout ce qui va vous donner un sentiment de sécurité est à rechercher en toute 1 ère instance. Pour certains surtout 2 ème et 3 ème décan, c'est peut-être un moment de repos, les choses se mettent en place tout doucement et ça vous fait du bien . Uranus va mettre 7 ans pour traverser votre signe, il touche le 1er décan pour ces 2  ans à venir, ce sera votre tour 2 éme décan dans 2 ans et 3 ème décan dans un peu plus de 4 ans ...  Mais pour l'heure tout au long de cette année Saturne-Pluton vous accompagne et l'envie de trouver un nid, de faire des racines profondes, stables et sécurisantes devrait être votre seule préoccupation pour 2019.  Le 2ème et 3ème décan pourrait avoir une furieuse envie de faire un grand nettoyage émotionnel, voire relationnel . Il est temps de renaître de ses cendres, les astres sont favorables à de nouvelles constructions. 
Gémeaux du 21/05 au 21/06.
Amis Gémeaux, depuis que Jupiter est entré dans son signe le 09 Novembre votre vie avait pris un coup de fouet. Peut-être étiez vous sur un vent de sensations stimulantes , vous vous sentiez vivant et vibrant ...  Est-ce que cela va continuer pour cette année 2019 ? Je dirais que oui ! bonne nouvelle n'est ce pas ? Mars Bélier tout Janvier et une partie de Février, puis  Taureau en Février et Mars, et pour finir en Mai dans votre signe, devrait vous permettre d'avoir un début d'année chargée en déplacements ou rencontres variées. Néanmoins depuis que Neptune est entré en Poissons depuis Octobre 2012, vous n'êtes plus très sur de vous. Quelques-uns de vos projets sont tombés à l'eau , quelques désillusions bien senties sont venues mettre le doute et accentuer cette tendance naturelle à vous questionner sans cesse. Difficile encore cette année de lâcher-prise , en dehors de cette période de début d'année grâce à l'appui de Mars. Si vous êtes en mauvaise posture profitez d'un regain d'énergie, de motivation, de fierté et d'amour propre pour trouver des solutions. Retrouvez votre spontanéité naturelle, votre joie de vivre, votre humour légendaire. 2019 vous invite à vous connecter sur votre nature profonde, toute en légèreté, en pirouette cacahuètes, fantaisie et mobilité. Chassez le brouillard du doute, et osez vous ouvrir à de nouveaux horizons.  A partir de Juin et tout cet été la planète Vénus, des arts , de la beauté visite votre signe; moment de détente à l'horizon, de retrouvailles fraternels entre amis ou famille. Le climat s'allège et cela vous va comme un gant ! Année en dents de scie, un peu comme l'oscillation de votre mental... Vous le savez vous devez apprendre à dédramatiser et à rire de la vie.  
 Cancer du 22/06 au 22/07.
Mais que se passe-t-il amis Cancer ? Pourquoi tant d'agitation ? cela n'est vraiment pas habituel pour vous. Depuis que Saturne est entré en Capricorne, le signe opposé au votre, vous vous sentez tendu, stressé, avec une folle envie de changer d'air, de changer d'horizon. Et oui Neptune la planète qui dissout tout ce qu'elle touche pourrait bien vous donner un coup de pouce en cette année 2019. Avez-vous prévu un déménagement, un changement de vie ? Inutile que vous dire que vos proches vont ruer dans les brancards , tellement ils ont l'habitude de compter sur vous, un peu trop d'ailleurs, n'est ce pas ? Cela en est assez en 2019 vous allez écouter vos envies de liberté, de départ. Pour ce tout 1er trimestre des idées fusent, ça part dans tous les sens, vous vous sentez poussé hors de votre zone de confort, vous n'avez pas l'habitude ? certes! Mais il est bon par moment de faire un grand nettoyage, d'ailleurs votre corps, votre environnement vous semble si petit ... Vous êtes à l'étroit dans cette vie et n'aspirez plus qu'à une chose ... en sortir. Cet été vous voit dynamique avec le passage de Mars la planète de l'action, de l'affirmation de soi, rejoint par Vénus en Août, vous savez enfin ce que vous voulez et où vous voulez aller,(à prendre au sens propre, comme au figuré). Profitez de cette impulsion pour agir et pour une fois ne vous souciez pas tant des autres, ok vous les aimez mais cela ne doit pas vous empêcher de vivre!
Lion du 23/07 au 22/08
Amis Lions que vous réserve cette année 2019 ? Depuis l'entrée de Jupiter dans son signe en Novembre 2018, vous êtes tout feu tout flamme , vous vous êtes senti galvanisé, emporté par mille projets, mille idées à l'heure. Ah comme il vous fait du bien ce Jupiter; Il va rester dans son signe toute l'année 2019, alors amis Lions cette année n'ayez pas peur de briller et profitez de cette vague de succès pour surfer sur le bonheur. Il faut dire que vous le méritez bien, vous vous êtes donné du mal et enfin ON vous reconnaît! Attention néanmoins au printemps à l'impatience, vous vous sentez poussé des ailes , certes, mais n'allez pas trop vite. Cet été avec le passage de Mars et Vénus dans votre ciel, vous pourriez bien bénéficier de coup de pouce inattendu et bienvenue, à moins que votre cœurs’enflamme et bondisse fort dans votre poitrine.  Y ' a pas à dire l'été c'est votre saison et cette année ce sera encore le cas. Vous bénéficierez encore tout au long de l'automne de votre belle énergie. Uranus début Taureau tout au long de l'année va venir bousculer les 1ers décans Lion ( ceux nés entre le 22/07 au 05/08).Je sais que votre nature est de rugir quand cela ne va pas , et que vous n'avez qu'une envie trouver votre juste place et rayonner toute la générosité qui vous anime ... Que vous faut-il changer ? Est-ce que certaines attaches sont à défaire ? La réponse est dans votre cœur. La fin de l'année 2019, devrait vous trouver sur les chardons ardents, un peu de tension et d'énervement sont à prévoir. Le moment est au questionnement, au recueillement, peut-être même ressentirez-vous le besoin de vous retirer dans votre grotte. Vous avez fait la cigale tout l'été, il est temps d'intégrer la fourmi pour cette fin d'hiver 2019
Vierge:23/08 au 22/09.
Amis Vierge  C'est une année de construction, de forte mobilisation, vous bénéficiez de Saturne et de Pluton dans le signe du Capricorne; cela vous donne de la détermination, vous savez où vous voulez aller, et comme une de vos plus grande qualité et l'obstination, vous allez y arriver. Patience, plan détaillé suivi à la lettre font parti de vote bagage avec en plus cette année une pointe d'ambition. Vous avez envie de voir grand, de voir loin et c'est parfait! Néanmoins pour une fois n'est pas coutume faites attention à ne pas avoir la grosse tête, et surtout à ne pas vous faire d' illusions, en effet Neptune en Poissons à l'opposé de votre signe , ainsi que Jupiter en Sagittaire, vous invite à  lâcher-prise tout au long de l'année. Mettez un peu votre hyper-volonté de côté et profitez de ce que vous avez , une famille, un travail... L'été vous sera très profitable, et vous verra afféré comme une petite fourmi, vous courrez dans tous les sens et ne savez plus où donner de la tête... Mais cela a fait parti des vœux de cette nouvelle année et Uranus en Taureau participe activement à votre changement. C'est une année intéressante pour vous, qui vous demande d'allier croissance, persévérance et lâcher-prise.... Il y aura donc des mois de forte effervescence puis des mois calmes, profitez en pour vous introspecter, qu'est ce qui marche, qu'est ce qui ne marche pas ? Qu'est ce qui me porte et qu'est ce qui ne me porte plus et dont je dois me délester? Cela promet d'être riche et passionnant. Après un automne en demie-teinte, un peu grognon et fatigué, vous voilà à nouveau sur les chapeaux de roues en cette fin d'année 2019. Votre moral est revenu, et les nouveaux projets avec. Quelle année dynamique amis Vierge, cela faisait longtemps que vous ne vous étiez pas senti autant en forme, et cela fait plaisir à voir . 
Balance du 23/09 au 22/10.
Amis Balance, que vous propose cette année 2019 ? Depuis que Saturne est entré dans son signe le Capricorne le 21/12/2017 , vous vous êtes senti freiné, certains de vos projets n'ont peut-être pas vu le jour, et vous vous êtes laissé-aller. Comme un vent de lassitude, et de découragement  ces derniers mois... Mais ce 1er trimestre vous allez bénéficier de l'opposition de Mars dans le signe du Bélier, signe opposé au votre. Il pourrait bien vous donner un coup de fouet et vous apporter la motivation qui vous avez quitté. Si vous avez envie de vous inscrire au sport ou de faire une activité qui vous remette en forme, c'est le moment!  C'est une année de maturité, il vous faut grandir, il vous faut construire pour votre futur, établir des bases solides et stables. Retenez le mois de Juin, car Vénus votre planète transitera le signe d'Air des Gémeaux; de nouvelles idées pourraient bien apparaître et vous emballer.Ou alors ce seront des déplacements, des sorties de loisirs, des contacts agréables et dynamiques. D'autant plus qu'au mois de Juillet vous allez à nouveau bénéficier de Mars  et de Mercure en bons aspects à votre signe. L'été sera agréable et prometteur. Mais que dire de votre rentrée de Septembre- Octobre ? Fracassante! vous êtes sous les feux des projecteurs, les planètes Mars, Soleil en Octobre , Vénus et Mercure se sont données rendez-vous dans votre signe, c'est un festin qui vous attend. Peut-être un tournant pour certains, les idées de cet été ayant germées vous voila prêt pour de nouvelles aventures. Si vous le souhaitez et si vous suivez les indications planétaires cette année pourrait être un virage dans votre vie. 
Scorpion du 23/10 au 21/11. 
Amis Scorpions, Quelle belle année que voila! Vous bénéficiez depuis quelques mois déjà des influences de Saturne-Pluton en Capricorne, cela vous a donné envie de vous enraciné, de construire, peut être même pour la toute 1ère fois de votre vie ou depuis longtemps avez vous l'impression que vous êtes arrivé  à bon port. Moins de dualité intérieure, de conflits extérieurs, une paix s'est installée ces derniers mois 2018, et vous avez bien l'intention de la goûter jusqu'à la lie . Tout au long de l'année vous allez également bénéficier de Neptune en Poissons , surtout si vous êtes du 2 ème décan, cela va accroître votre intuition, mais vous donne aussi des envie de compréhensions, de compassion. Uranus entre dans le Taureau votre signe opposé le 08/03, son message est clair " laisse tomber les chamailleries!" il vous faut choisir entre avoir raison ou être en paix.... N'oubliez pas que votre défi personnel dans cette vie est d'aller à l'essentiel tout en lâchant le superflus, tant humain que matériel. Une façon de trouver l'unité grâce à la dualité. En Avril vous bénéficiez de l'appui de Vénus, Mercure et Neptune en Poissons, c'est le printemps peut-être aurez vous envie de compter fleurette? Dans tous les cas votre humeur est légère et joyeuse, vous avez envie de vous détendre de profiter des 1ers rayons de soleil. Cet été pourrait bien vous voir assez afféré, vous courez dans tous les sen, un nouveau projet qui vous tient à cœur pourrait enfin voir le jour ... A moins que ce ne soit un bébé ou un projet de bébé ? Le Cancer signe de fécondité, envoie de très bons aspects à votre signe Scorpion, c'est le moment de créer de procréer.... Novembre devrait être assez mouvementé avec le duo Mars/Vénus, le couple, l'amour et la passion, vous finirez l'année dans un feux d'artifice .  
Sagittaire du 22/11 au 20/12
Amis Sagittaire, vous commencez l'année avec la planète Mercure, le mental, les idées, les rencontres et déplacements dans votre signe. Néanmoins Mercure ici est en exil, cela veut dire qu'il se sent mal à l'aise dans le monde de l'abstraction qui est le votre. Mercure est une planète pragmatique, qui aime le concret, le tangible, dans votre signe elle vous demande de vous mettre à la portée des plus petits et de laisser votre " jargon" ou vos vues idéalistes au placard. Mais le mariage de Mercure et de Jupiter (votre planète maîtresse et en domicile depuis le 10/11/2018) est un mariage heureux. En effet cet aspect procure une attitude de foi, de confiance et vous donne envie de vous sentir utile, d'exprimer ce qu'il y a au fond de votre cœur afin de mieux servir la société. Avez-vous sous le coude quelques réformes à faire passer, quelques projets à organiser ? Si c'est oui, alors servez-vous de votre élocution, qui en ce début d'année sera claire et posée. Avez-vous des projets d'enseignement, de formation ? Si c'est oui, ce début d'année est l'opportunité pour vous de philosopher, d'élaborer des nouveaux plans, ou de nouveaux voyages, mais on peut aussi voyager par la pensée. Le message pour l'année est le lâcher-prise, faites plus confiance à la vie, aux synchronicités, vous n'êtes pas obligé de tout contrôler. C'est une année d'apprentissage du recevoir. Toujours en mouvement avec une nouvelle idée, vous donnez beaucoup, de votre temps et de votre personne et cette année avec le carré au signe des Poissons, vous êtes invité à vous détendre et à recevoir... Juin/Juillet peuvent être éprouvants, Mars la planète de l'affirmation de soi, mais également de l'agressivité se trouve dans les Gémeaux signe opposé au votre, tension, irritation, impatience pourrait être le climat explosif de votre été. Mais pour la rentrée de Septembre vous aurez retrouvé votre optimisme et vous devriez finir l'année tranquillement. 
Capricorne du 21/12 au 20/01.
Amis Capricorne, soyons honnêtes l'entrée de Pluton dans votre signe fin Novembre 2008 a été un choc, surtout pour le 1er décan. Pluton est la planète la plus lente de notre système solaire, elle reste 23 ans dans chaque signe ... Pas de panique amis Capricorne, son message est très clair, c'est un retour à la source qui vous ai proposé. Pluton bénéficie de l'aide de Neptune ( autre planète très lente) en Poissons, et c'est tout le processus de la dissolution des croyances et jugements qui vous ont enfermés jusqu'à présent qu'il vous ai proposé de transformer voire de sublimer. Certes la tâche n'est pas facile, car elle demande une bonne dose d'introspection, mais " dieu" merci c'est une de vos principales fonctions , l'introspection, le silence intérieur qui vous permet d'entendre les murmures de votre âme. Alors oui, cette année aussi il vous faudra dissoudre vos conditionnements hérités et que vous n'avez jamais remis en question. C'est une année désobéissance face aux anciens schémas qui vous ont trop longtemps limités. C'est une année de remise en question , de critique ( dans le bon sens) critiquer les valeurs traditionnelles pour y mettre ses propres valeurs personnelles. Ne résistez pas amis Capricorne, c'est un appel du plus profond de votre être, il est temps de dissoudre ce passé et de vous ouvrir vers de nouvelles perspectives d'avenir. Vous allez bénéficier au mois d'Avril des influences de Vénus, Mercure et Neptune en Poissons, c'est un moment de foi, ou vous sentirez le besoin de vous associer à un mouvement plus vaste. Avez-vous envie de rejoindre une association, de faire du chant ou de la photo ? Le printemps va vous inspirer, laissez vibrer votre fibre artistique, reconnectez-vous à la nature. C'est une année d'affirmation surtout cet été où vous aurez l'appui de Mars, le dieu de la guerre, pour oser enfin vous affirmer. Bien sûr quelques tensions peuvent apparaître... Fini le gentil Capricorne! Vous devriez avoir repris vos esprits à la rentrée de Septembre et en Décembre vous récolterez les fruits de votre nouveau moi. 
Verseau du 21/01 au 19/02.
Amis Verseau, Uranus votre planète était dans le signe du Bélier, et vous avez bénéficié l'année dernière d'un regain d'énergie. Peut-être que certains d'entre-vous se sont lancé dans de nouvelles activités, ou en on profité pour mettre quelques changements en place. Cette année Uranus entre en Taureau au mois de Mars, il forme un carré ( aspect constructeur mais qui demande des efforts) à votre signe le Verseau. Peut-être allez vous vous sentir bousculer, car son message est l'appel vers l'inconnu. Peut-être allez-vous ressentir une forme d'insatisfaction de votre vie... C'est parfait ! non je ne ris pas, c'est l'insatisfaction qui va vous pousser à vouloir transformer ce qui est obsolète et ne vous convient plus. Pour le 1er décan Verseau c'est peut-être même une situation de crise qui va se présenter à vous et qui va vous obliger de transformer vos vieilles habitudes. Un moment de répit cet été quand Vénus fera un passage dans le signe des Gémeaux, peut-être ressentirez vous le besoin de vous échapper vers des horizons où vous pourrez respirer à pleins poumons. Néanmoins  dans l'ensemble la planète Uranus pourrait vous apportez des situations où votre besoin de perfection reviendrait au galop. Vous devez vous méfier d'une humeur latente d'insatisfaction qui vous empêcherait d'avancer et d'évoluer. Il vous faudra être vigilant sur les projections que vous ferez, car l'insatisfaction perpétuelle vous enfermera alors que vous cherchez l'opposé , la liberté. La Lune -noire, cette non planète symbolisée par un " trou" un manque , va vous accompagner jusqu'en Juillet. Mais une fois l'été passé, retenez le mois d'Octobre qui va vous apporter sûrement des réponses ou solutions inattendues; de belles surprises en perspective! Vous finirez l'année en vous posant pas mal de questions, mais vous entamez un processus de transformation radicale, et il ne vous sera plus possible de revenir en arrière. 
Poissons du 20/02 au 20/03.
Amis Poissons, Neptune votre planète est dans votre signe depuis Avril 2011, c'est au tour des 2 ème décan d'être touché par son influence. Alors soyons franc, il peut vous arrivez tellement de situations toutes plus farfelues les unes que les autres... Mais plus sérieusement, c'est une invitation au voyage. Vous bénéficiez des influences de Saturne-Pluton dans le Capricorne, qui vous invitent à destructurer pour mieux structurer. C'est une année d'évolution, et pour certains de construction, peut-être de nouveaux espoirs se profilent-ils à l'horizon, comme un changement radical de vie, un long , long voyage transformateur, initiatique. 
Vous bénéficiez également de l'entrée à partir du mois de Mars d'Uranus en Taureau, celui-ci devrait vous galvaniser et vous pousser hors de vos frontières , au propre comme au figuré. Vos années de doute et d'incertitude s'en seraient-elle allées ? Je pense qu'on peut sans conteste l'affirmer. Alors si l'excitation vous gagne, une pointe de réalisme dû aux influences Capricornes sont là aussi. Vos projets seront construits, adieux les désillusions dues au manque de préparation. Tout cet été vous allez bénéficier de la planète Mars qui passe dans le signe du Cancer, besoin de prendre ses distances vis à vis de la famille ? Ou de construire votre propre nid ? En tout cas ce sera un été " aérien" votre humeur sera joyeuse, légère, vous vous sentirez en sécurité, entouré et aimé. Est-ce la venue des jours d'automne qui vient gâcher votre si belle humeur ? Une petite déprime saisonnale est à prévoir, mais vous êtes si sensible au moindre éternuement céleste ... C'est vrai vous avez joué la cigale tout l'été et fort bien chanté, mais la bise s'en est venue et il vous faut maintenant apprendre à vous détacher de cette ambiance de festive. J'emploies une métaphore pour vous expliquer que les astre vous invitent à grandir, à vous détacher de l'approbation des autres; Votre grand besoin d'amour, vos problèmes de " dépendance" affectif pourrait en cet automne trouver une résolution. Vous vous sentez plus fort, plus sur, et vous avez compris qu'il est primordial d'appendre à vous aimer. Ce sera votre mission en cette fin d'année 2019.
Merci mille fois de votre fidélité, de vos encouragements, de votre présence bienveillante pendant toute cette année 2018.
Je me réjouis de nos futures rencontres tout au long de cette nouvelle année, où je répondrais présente à ma mission de vous guider vers la meilleure version de vous-même.
 .France- Astrologue-conseils. 
guilhamet.france@live.fr 
https://influences-astrales.com 

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .
best social proof app shopify