Quelle est ma mission d'âme ?

Quand la vie n'a plus de sens

et qu'elle est devenue un immense point d'interrogation douloureux ...

C'est que tu es à la recherche de ta mission d'âme.

Nous sommes nombreux à être passé par ces moments de doute, de recherche, de questionnement.

Moments de spleen, de dépression, de solitude, d'inconfort intérieur, d'hypersensibilité comme un déchirement , un appel de tout l'être resté sans réponse.

Moment de mal-être, de peur de rater sa vie, de passer à côté de quelque chose de plus grand de plus fort.

Car oui tu sens bien qu'il y a quelque chose de bien plus grand qui t'appelle, mais tu n'arrives pas à mettre des mots dessus.

Alors tu navigues, tu oscilles entre plusieurs désirs, tu te questionnes sur la meilleure voie à suivre, tu hésites, interroge ton entourage, la voyante du coin ...

Mais tu restes seul(e) avec cette déchirure intérieure.

C'est comme une douleur lancinante, persistante et chronique.

Tu soupires, tu aimerais tant que ce poids qui étreint ton cœur te lâche, s'apaise, te libère .

Ce moment de grand inconfort est ton point de départ.

C'est grâce à cet état de souffrance que tu te mets en quête.

Cela peut te sembler paradoxale, mais sans ces moments de doute, de questionnement, d'incertitude tu n'aurais pas envie de savoir Qui tu es, et qu'est ce que ton âme est venue faire comme expérience dans cette incarnation .

L'errance de l'âme, comme j'appelle ces moments qui peuvent durer pour certains des années, est le point de  départ de ton questionnement :

  • Mais qu'est ce que je fais ici ?
  • Ma vie a-t-elle un sens ?
  • Et si oui, quel est ce sens ?
  • Pourquoi suis-je fait(e) ?
  • Pourquoi je suis si mal ?
  • Pourquoi je ne trouve pas ma place dans ce monde ?
  • Quelle est ma place ?

Et peut-être d'autres questions encore ...

Quand tu y réfléchis bien c'est comme s'il y avait plusieurs personnages en toi .

Il y a le toi social, qui vis en famille, a un travail peut-être, des amis et même une passion ...

Et puis il y a le toi intérieur qui trouve sa vie vide de sens,  où qui n'arrive pas à exprimer ce que tu ressens à l'intérieur, qui ne trouve pas d'écho à ce que tu veux vivre ou apporter au monde ...

Le sentiment d'être Orphelin...

Le sentiment de séparation que tu ressens est tout à fait normal !

Oui je veux te rassurer, car par moment tu peux douter de ta santé mentale ( rire) , non non tout va bien .

Et ce sentiment est bien réel en toi, cette douleur physique, émotionnelle et spirituelle prend sa racine dans la séparation avec la " Source" , le cosmos, l'univers appelle cela comme tu veux.

A l'origine, tu étais totalement relié à la source, indifférencié, toi et elle ne faisant qu'un , tu baignais dans l'amour, la joie et la lumière de cette énergie créatrice et aimante.

Et puis tu t'es incarné dans un corps, tu t'es séparé de la Source car il était temps pour toi de poursuivre le dessin de ton âme, son apprentissage, son désir brûlant de guérison.

Ne voit pas le mot " Guérison " en terme de maladie, ton âme n'est pas " malade " , néanmoins depuis des vies et des vies elle porte en elle des blessures, des mémoires émotionnelles qui demandent à se libérer.

Mais pour se libérer, l'âme doit d'abord rejouer le scénario, c'est à ce moment là qu'elle choisit le meilleur contexte , familial, social pour interpréter sa pièce de théâtre.

Sincèrement, l'âme n'est pas là pour dire " j'ai été la meilleure copine de Cléopâtre ! " cela n'est pas du tout à ce niveau là que cela se joue.

Dans son parcours de libération karmique, l'âme va rencontrer des blessures émotionnelles comme l'abandon, la trahison, le rejet, la dévalorisation, l'injustice et l'humiliation . Ton âme n'est pas là , non plus pour Guérir de ces blessures là, car ces blessures ne sont que la conséquence de la trame émotionnelle et karmique à libérer.

Je vais te donner un exemple, ce sera plus simple:

Une de mes clientes rencontre une situation dramatique de trahison, à un haut niveau dans ses affaires. Son associé s'est fait la malle avec la caisse et tout le compte en banque de la société très fleurissante et en pleine expansion.... Plus de trésorerie pour payer les fournisseurs et les 60 employés !

Il y a là clairement une situation d'abus de confiance.

En réfléchissant sur sa vie, ma cliente à vue que ce n'était pas la 1ère fois que cela lui arrivait...L'abus de confiance a été présente dans sa vie à d'autres degrés et endroits...

Abandonnée très jeune par sa mère, elle pensait qu'elle était venue guérir de sa blessure d'Abandon; elle a fait des stages et plein d'autres choses pour cela. Mais la blessure est toujours là... Et c'est normal car la blessure n'est que l'effet, pas la cause.

Son âme est venue libérer la cause et pour cela a besoin de revivre les effets .

 Nous avons mis à jour dans sa vie, tous les endroits où elle a subit , mais aussi provoqué l'abus de confiance. L'âme vient faire l'expérience de la totalité de l'évènement ; une fois abusée, une fois abuseur.

C'est cet endroit là que l'âme vient libérer en se guérissant des blessures émotionnelles et donc du bagage karmique.

Chaque âme à son bagage, son histoire.

Si tu souhaites aller plus loin, connaître le bagage Karmique de ton âme et son chemin de libération, contact moi pour bénéficier de ta session découverte de 30 minutes offertes, en me laissant un message sur ma boîte mails.

influencesastrales.france@gmail.com

France-Marie Guilhamet

Astrologue-conseils , Alchimiste de l' âme.

Consultations sur Mougins 06250

Téléphone ou viso-conférence

tél : 06 08 75 90 74 .

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .
best social proof app shopify