Qui suis-je ?

Je suis une femme passionnée par l'astrologie depuis plus de 35 ans et j'en ai fait mon métier.

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été attirée par les cieux étoilés, j'adore regarder les étoiles la nuit.

Enfant je me posais déjà bon nombre de questions méta-physiques et très tôt dans ma vie j'ai rencontré l'astrologie.

J'ai pris mes premiers cours l'année de mes 18 ans, et depuis je n'ai eu de cesse de me former et d'observer la nature humaine.

Bien-sûr la première personne à qui j'ai fais le thème natal est moi-même !

Il est un guide précieux auquel je me réfère souvent, même si aujourd'hui je connais le dessin par cœur.

Néanmoins je le consulte régulièrement, pour mes anniversaires et au moment de transits planétaires cruciaux pour moi.

D'un esprit plutôt pragmatique voir cartésien, j'aime que l'astrologie ait un sens.

J'ai besoin de pouvoir mettre ces symboles dans ma vie de tous les jours et qu'ils me guident et m'enseignent la meilleure voie pour moi.

Au fur et à mesure des années, et des nombreux thèmes montés, l'astrologie est devenue pour moi une voie de tolérance, et aujourd'hui j'axe mon travail sur la réconciliation avec notre histoire.

En effet aborder sa vie sous l'angle d'un chemin évolutif pour notre âme, nous permet de voir pourquoi et comment certaines de nos blessures  sont nécessaires à notre évolution.

L'astrologie m'a permis de prendre ma juste place en comprenant le chemin de mon âme, ma mission est de vous aider à vous comprendre, à conscientiser les énergies en votre possession afin que celles-ci vous guident vers le meilleur de vous-même.

 

Cordialement France Guilhamet.